Besteonlinecasinoschweiz

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Noah Carcia
Thu Dec 29, 2022
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La nouvelle version de Boom City est un ajout "ingénieux" à la verticale des casinos en direct de Pragmatic Play.



Le fournisseur de logiciel de casino en ligne à argent réel Pragmatic Play a amélioré son populaire vertical de casino en direct, en ajoutant ce qui est considéré comme un "produit révolutionnaire" à la suite de jeux en croissance rapide. Boom City est censé séduire les fans de casino en direct, ainsi que ceux qui apprécient généralement les "offres plus larges" du fournisseur, telles que les machines à sous et les sports virtuels.



Joué sur un plateau construit sur mesure, ce nouveau jeu "ingénieux" aux mécanismes innovants met en avant une grille 6×6 de taille studio avec un total de 36 cases, chacune d'entre elles représentant un résultat unique. Sur la grille, les joueurs placent leurs paris, et les gains sont déterminés par le lancer d'une paire de dés géants, en route vers un gain maximum possible de 20 000x !



Jeux Bonus & Power-Up :



En fonction du résultat des deux dés lancés (le dé bleu détermine le résultat horizontal et le dé doré le résultat vertical), les joueurs peuvent se qualifier pour l'un des trois jeux bonus - Dice Battle, Lucky Drop et Boom or Bust - recevoir un paiement en espèces instantané ou augmenter leurs gains avec une fonction spéciale Power-Up qui voit les carrés multipliés de façon aléatoire.



Le jeu affiche les prix en espèces instantanés sur le tableau 6×6, les prix Bronze étant multipliés par 1, les prix Argent par 2 et les prix Or par 5. À l'inverse, si vous tombez sur un symbole d'échec, vous perdez immédiatement de l'argent.



La gamme de jeux bonus de Boom City renforce son jeu de base. Boom or Bust met les joueurs au défi de progresser à travers les niveaux avec un risque et une récompense mesurés.



Autres fonctions :



Trois fonctions supplémentaires, Level Up, Safe Value et Hyper Jump, augmentent les multiplicateurs disponibles ou aident les joueurs à passer des niveaux. Grâce à ces mécanismes, les joueurs sont en mesure de prendre des décisions pendant le jeu, augmentant ainsi l'engagement direct des joueurs.



Bataille de dés :



Un exemple de cela est lorsque les joueurs atterrissent sur un carré de bataille de dés. Dans ce cas, ils choisissent entre une paire de dés de combat. Chaque côté du dé a droit à trois lancers pour obtenir le chiffre le plus élevé, et le côté gagnant reçoit la somme de ses gains ainsi que le montant cumulé des dés perdants.



Lucky Drop :



Dans le tour bonus Lucky Drop, les joueurs ont droit à six lancers de dés et choisissent l'une des six colonnes, qui abritent des multiplicateurs croissants avec chaque lancer consécutif coordonnant le nombre qu'ils ont choisi.



Un attrait universel :



Dans un communiqué de presse de la société, Yossi Barzely, directeur du développement commercial de Pragmatic Play, a déclaré...



"Boom City offre divers bonus, caractéristiques et résultats qui plairont à la fois aux fans de casino en direct et à ceux qui apprécient généralement nos offres plus larges.



"Son gameplay très divertissant offre aux joueurs des opportunités de prise de décision qui augmentent encore l'engagement et offre également un énorme gain maximum de 20,000x, le tout joué dans un décor personnalisé qui, combiné, crée une expérience unique, amusante et facile à consommer."



Configuration du studio : :



Selon le fournisseur, des caméras 4k qui utilisent une faible latence de diffusion captureront le format de jeu télévisé de Boom City, et les utilisateurs auront un historique détaillé des paris ainsi que la possibilité de discuter avec l'animateur, les autres joueurs et l'assistance en direct, ce qui rendra l'expérience "attrayante et divertissante."

https://besteonlinecasinoschweiz.ch/fr/argent-reel

Melvin Bailey
#1
Sat Jan 28, 2023

GiG CEO no primeiro ano de operações B2B

Depois de se ter voltado a concentrar no B2B em 2020, 2021 foi o ano em que a nova estratégia do Gaming Innovation Group mostrou o seu regresso. Para o CEO Richard Brown, é ainda apenas o começo.



O Gaming Innovation Group (GiG) informou ontem (15 de Fevereiro) um aumento anual de 28,0% nas receitas para 2021. Após a venda dos activos B2C em 2020, este ano marca o primeiro ano completo da empresa como um negócio exclusivamente B2B, e embora o CEO Richard Brown diga estar satisfeito com os resultados, salienta que este é ainda um começo para a empresa.



"Fizemos um movimento em 2020, lançámos as fundações iniciais e em 2021 começou a concretizar-se. Sentimos que precisávamos de trabalhar em muitas coisas rapidamente, por isso, quando os resultados seguiram consistentemente o movimento estratégico, sentimos que estávamos realmente a preparar-nos".



As receitas para o ano foram impulsionadas principalmente pelo negócio de media do GiG, que representou 45,0 milhões de euros, mais 31,2% do que no ano anterior. Brown descreveu anteriormente esta divisão como estando numa parte diferente do seu ciclo de vida do que o segmento das plataformas, mas, mais uma vez, ele vê oportunidades significativas para um maior crescimento.



Desde as aquisições em 2016 e 2017, o foco tem sido o crescimento orgânico, com a equipa da empresa de comunicação social a construir a sua carteira de activos e a expandir-se para novos mercados. Isto, por sua vez, cria as condições para um maior crescimento orgânico, em vez de conduzir a um planalto.



"Há uma série de mercados onde penso que não estamos na posição em que deveríamos estar, e outros onde podemos proteger e reforçar a nossa posição", explica ele. "Os EUA são definitivamente um mercado que estamos a construir - o tráfego do site aumenta 94% de ano para ano. Ainda estamos a um nível baixo, mas estamos a ganhar impulso e continuaremos a construir e a construir".



A divisão de meios de comunicação pagos também teve um desempenho "excepcionalmente bom", acrescenta ele, ajudado tanto pela sua capacidade de proporcionar um retorno do investimento como pela abertura de outros mercados. Há territórios onde a sua oferta será dominada por casinos, e há territórios onde a vertical principal é o desporto, o que lhe dá mais espaço para crescer.



"Continuo a acreditar que, embora esta seja uma grande organização numa fase de maturidade, ainda há muitas oportunidades à nossa frente", diz Brown.



A pista de aterragem para o negócio da plataforma é ainda mais longa. Em 2021, as receitas crescerão 13,2%, ou 40,8% se os clientes de marca branca não forem incluídos. A estratégia da divisão tem sido identificar mercados com potencial, que tem continuado com o lançamento do Q4 em Buenos Aires, em parceria com o operador local Grupo Slots.



Brown observa que com o jogo a representar cerca de 4% das receitas dos jogos de casino no Brasil, o mercado tem um longo caminho a percorrer para atingir a maturidade. Estão em curso trabalhos para melhorar a oferta no Rio de Janeiro e adaptar o produto para outros territórios, como a Colômbia, o mais antigo mercado online da região.

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